Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noelle
20 mars 2012

blog de scrap à visiter

bonjour à tous,

aujourd'hui pas de nouvelles choses à vous montrer mais des blogs à voir absolument :

tout d'abord le blog de manou dont je suis régulièrement les crops en ligne,

le blog de cath dont j'admire le travail et avec qui je voyage en restant chez moi,

le blog de la fée du bois qui a vraiment des doigts de fée avec ses découpes en bois que l'on peut intégrer dans une page ou un album de scrap,

et pour terminer, l'atelier de Jojo que je visite régulièrement et chez qui je découvre pleins de sites intéressants et des tutos à gogo.

 

Voilà mes principales visites sur le net n'hésitez pas à aller voir leur travail et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité